29 août 2006

Don't stress little fruit!

Petite pensée du jour:Et puis on croise les doigts pour Ked également!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah j'adore. Trop trop bô !

Anonyme a dit…

Bananouille s'est fait bobo =o
Bon rétablissement =P

Anonyme a dit…

Houlà, plein de lecture en retard. Je reprends.

Prompt rétablissement.

Anonyme a dit…

Héhé coucou Miss :p T'as encore glissé sur une peau? Bon ok je sors ^^

Anonyme a dit…

Ouaip revien nous vite :)

Miliki a dit…

Lolllll !! J'adore ce dessin ma Lilith :p !! Sinon c'est toi qui avais raison ça s'est très bien passé ;)

Merciiii (k)(k)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Quoi!!!!!! La miss à la jambe en vrac!!! Comment t'as fait ça? Allez essayes de te reposer et ne profites pas de la situation pour te faire "surdorlotter"

;)

@+

Anonyme a dit…

Et bon anniversaire !
Ah non c'est moi ça :x