30 août 2006

Questionnaire Blog Bis

Eh oui ! Bonne élève toute sage que je suis, je me suis empressée de répondre au questionnaire de ma plumatée !

Vous allez pouvoir enfin admirer mes talents hors-pair (ironie ^^), de dessinatrice ... mdr ... Non vraiment j'ai fait mon maximum, c'est pour vous montrer mon niveau XD mais bon j'assume ^^


Je passe le relais à Emily, Siyadurock et perco !

MissMDR

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma poilue, tu es la meilleure! J'adore tes réponses, c'est hilarant! Pis les dessins me font penser au blog du lutin ;)

Anonyme a dit…

Pour le calcul, j'ai tenté mentalement xD 73,5 ???? Sinon bah, je crois que tu dessines encore mieux que moi :) Va falloir que je pense à m'y mettre^^
Bizzz :)

Anonyme a dit…

saluté,

Faudra que tu me donnes de cours de dessins surtout pour tes avions ils sont pas mals :)

plous plous

Zekicker

Anonyme a dit…

Tien jdirais -95 pour le calcul ^^

Anonyme a dit…

Et puis miss.. on sais bien que tu marches pas droit... avec tes 5 grammes de sang dans l'alcool :P

SIYADUROCKSAVA a dit…

Bon faut qu'j'm'y colle!!! Chui pas assez surbooké!!! Allez avec plaisir mais il y aura un petit délai pour la livraison...

@+

Anonyme a dit…

Oula je viens a peine de voir que tu me passais le relais ! désolé du retard, je m'y met de suite... Je te tiens au courant (et ton tee shirt arrive, je m'en occupe des que j'ai le temps !)

Anonyme a dit…

Voila qui est fait !
Le questionnaire du Perco !