28 août 2006

Daxman – Une Vache Pas Ordinaire

Il y’a de ces personnes, on ne sait pourquoi ils sont là, toujours là, peu importe que vous soyez heureuse, triste, malheureuse, en colère, de bonne humeur …

Il partage bon nombre de choses avec moi, des moments durs et plus joyeux alors qu’il n'en est des fois peut-être même pas au courant … Mais il est là, là pour vous montrer que quoi qu’il se passe on peut compter sur lui … Nous montrer que la définition du mot solitude n’existe pas, pas avec lui en tout cas …

Tout a commencé fin 2002, début 2003, alors que la MissMDR découvre les joies du quizz sur un jeu d’élevage virtuel dont on ne citera pas le nom … Dans une conversation toute en finesse sur les frites, la gastro-entérite et tout ce qui va avec ^^’, allez savoir pourquoi de là est né de gros délires, de bonnes soirées avec deux autres tarés que je citerai plus tard :-p, à papoter de tout de rien, à rigoler sur la moindre chose insignifiante qui prenait ce jour là le rôle d’un symbole tout simple, celui de l’amitié qui s’est formée au fil des années.
Pourquoi ? On ne saura jamais mais une chose est sûre, il y’en a pour encore de très très longues années (niark niark niark !!).

Je ne saurais dire pourquoi, mais dès les premiers instants il y’a eu une complicité, celle qui vous dit que l’amitié entre un homme et une femme existe (si si je vous assure ça existe !) et puis comme il est belge on ne lui en veut pas ^^. Bref Daxman je t’adore, tu es un ami formidable, merci d’être là tout simplement …




Mais il y’a aussi deux autres personnes que j’ai déjà cité précédemment sans dire de qui il s’agissait que je me dois de citer car ce n’est que la stricte vérité : Lilith_ ma plumatée et Kedalel ma banane, ceux qui sont toujours là, même après 4 ans, je trouve ça énOOooormeee !

D’autant plus que l’on délire toujours autant en ayant tous évolué et mûrit (c’est émouvant hein ^^).

Je sais que je ne sais pas très bien m’exprimer en terme d’amitié, ou bien dire des sentiments (même si sur ce blog j’arrête pas !!! mdr) mais quelqu’un m’a dit de me lâcher et comme j’ai envie d’écrire, autant que tout le monde en profite même si tout le monde ne comprend pas forcément … (la fille pas paradoxale du tout !)

On m’a toujours dit que le net recelait de personnes bien étranges, on ne sait jamais à quoi s’attendre, mais qui a dit que l’amitié ne pouvait pas exister ?
De jolies connaissances, des amitiés qui se nouent sur la durée, des engeulades certes (en fait j’essaye d’en trouver mais je ne m’en rappel pas ^^’) comme tout le monde, mais surtout de grandes discussions qui peut-être ne remplace pas un bon verre dans un bar, mais on y arrive !
Et pour cette année est prévu : pour Lilith une pécheresse à Orléans, pour Dax une bonne bière à Bruxelles, et une sangria fait maison par Kedalel à Charleroi ^^ !

MissMDR

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bôoo (tite larmichette)
Quoi UNE seule de pécheresse? :'(

Anonyme a dit…

Tout de suite, son passé d'alcoolo refait surface :p

Merci ma vachette, ça m'a fait tellement plaisir de le lire hier que j'ai pas su/voulu commenter :) Je t'adore! Meuuh^^

Anonyme a dit…

Bah ouaip que veux tu dax! Chassez le naturel... hein ^^

ps lilith_: une pécheresse huhu... chez moi ca sera un litre de sangria ^^
Bizoo miss

Anonyme a dit…

le net recèle de gens bizarres et bizarrement ils se mettent à compter bizarrement de plus en plus dans nos pitites vie

4ans déjà???
'tin j'avais pas l'impression que ca faisait autant de temps qu'on se cotoyait les gens
même si je ne vous parle pas aussi souvent que ca je pense à vous et mon msn vous est ouvert
bisous à John la banane
à dax mon darling
lilith et themiss des 'tites loutes que ca fait plaisir de vous retrouver sur un meme blog