30 août 2006

Être ou ne pas être ...

Etre, ou ne pas être, c'est là la question.
Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante,
Ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte ?
Mourir... dormir, rien de plus ;
Et dire que par ce sommeil nous mettons fin aux maux du coeur
Et aux mille tortures naturelles qui sont le legs de la chair :
C'est là un dénouement qu'on doit souhaiter avec ferveur.
Mourir... dormir, dormir !
Peut-être rêver !


Shakespeare, Hamlet, Acte III scène 1
Extrait du monologue d'Hamlet


Photo By Naomi Tryll

MissMDR

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est triste, tu es triste ma banane?

Miliki a dit…

Meuh nan ma plumatée pas spécialement fin tu sais ^^, c'est juste que ce monolgue est un de mes preferés et que j'avais envie de le mettre ici ^^

Biyoux toua

Anonyme a dit…

Ah je préfère ça! ^^
Bisous toi zossi