08 août 2006

Vanakum - Bienvenue

"Ade Pathi" est maintenant officiellement ouvert!





En traduction littérale, cette expression indienne (tamoul) signifie «A propos de».

Ce blog sera un exutoire de toutes les pensées, coups de gueule, délires en tout genre des deux protagonistes : Lilith_ et MissMDR, il se veut tout de même dans la continuité de nos blogs respectifs précédents mais avec un peu d’innovation ...
Chacune dans son propre domaine amènera sa vision des choses. Il y aura de nombreuses surprises c’est promis et même des invités qui viendront rajouter un peu d’eux même par ici, car après tout ce blog même si il est là pour nous, on le partage avant tout avec les lecteurs ^^


Lilith_ et MissMDR vous souhaitent donc la bienvenue sur ce blog et également une agréable lecture (les issues de secours se trouvent à l’avant et l’arrière de l’appareil, des masques à oxygène sont disponibles si .. Ah ? Je me suis tompée ? Bon je m’arrête là alors ^^)

Nous espérons que vous trouverez l'endroit chaleureux!

Dessin: Lilith_

Texte: MissMDR

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette chouette, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Anonyme a dit…

Coucou, contente de vous voir de retour !!! Longue vie à ce blog ! bisous
Solenne
(j'ai le 2ème commentaire ;-) )

Anonyme a dit…

Chouette on va avoir de la lecture et de beaux dessins....
Bon bah je m installe ...

Anonyme a dit…

Kikou,

Et bien sté juste pour vous souhaiter une grosse éclate sur ce blog, maintenant qu'il est dans les marques pages du Renard© (Firefox pour ceux qui ont pas suivi ^^) bah y'a interêt à ce que ça bouge ici.

Lilith_ (que je connais peu) courage pour les dessins, le peu que j'ai vu j'étais impressionné et courage pour le reste aussi fin wala ... courage quoi. (nan spa le pari stupide du "jedoiplacéunmotleplusouvenpossible")

MissMDR (que je connais un petit peu mieux, mais un tout petit peu hein) bonne continuation pour ici, j'attend de voir comment tu va réussir encore à me surprendre. (pis j'te fais plein de robisous tout partout en passant pis ... ouai ok j'reste sage ^^)

Bien bah après ce merveilleux racontage de vie ... bisous les filles =)

Anonyme a dit…

Je mets à jour mon lien qui pointait vers AnteEdenGarden !
(Jolie colo' Lilith_)
A bientôt !

(c'est moi qui ai bu, ou je n'arrive pas à lire le truc anti spam ? je reste sur cette page...)

Miliki a dit…

Mimy > Bisous ma tite Mimy :p J'espere que t'es vacances se passent bien ! J'ai hate de te revoir avec les filles :p


Gorgar > gruiiiiiiiiii, je suis très très heureuse de savoir que tu suis toujours mon blgo et que tu y passe :))))))) Robisous !!

Tallula > bienvenue iciiii :)

Nyomini > Tu me connais bien, je suis toujours sage moi ^^ (t'embrasse fort tout partout aussi mais bon jvai mettre un rideau c'est censuré MDR ! Je déconne bien sur ^^)

Oken > mais non mais non tu n'a pas bu, jai eu le même soucis ^^", a moins qu'on est bu tout les deux mdr ! bienvenue par ici en tout cas :)

Anonyme a dit…

Mimy> On espère aussi que ça te plaira

Talulla> Merci, on va essayer de protéger celui-ci des méchants hackers!

Gorgar> Je peux vous servir une collation en prime ;)

Nyomini> Houla! Autant de courage dans une phrase ça me fait peur...
Y aurait-il quelque chose que j'ignore sur la miss est que je devrais savoir? (à part sa folie notoire bien sûr) ^^

Oken> Je suis ravie que la colo te plaise! J'ai appliqué à la lettre tes conseils pour les ombres. ^^

Ah au fait vos commentaires n'apparaissaient pas car la miss les avait modérer sans faire exprès ;)
Bisoux ma banane!! (sans rancune?)

Anonyme a dit…

"Y aurait-il quelque chose que j'ignore sur la miss est que je devrais savoir? (à part sa folie notoire bien sûr) ^^"

Euh je crois que tu as tout résumé en qlq mots =)

Anonyme a dit…

Moi je suis là pour faire du harcèlement. Chose promie, chose due!
Sinon, cool, nous au balcon on trouve que les blogs à plus de une personne c'est plus classe et plus varié ! ça permet aux visiteurs de s'aérer parce que bien sur on a tous nos petites marottes un peu chiante à la longue. Alors à plusieurs les marottes changent !
Plein de bonnes choses de la part du balcon pour ce nouvel espace !

Anonyme a dit…

Nyomini> Oh bah c'est (presque) pas grand chose alors! :p

Statler> Il est a quel étage le balcon? Non parce que c'est des coups à se faire un torticoli ça! ^^

SIYADUROCKSAVA a dit…

C'est qu'elle a un sacré coup de crayon lilith!!!!!

@+

Anonyme a dit…

Elle a pas que un sacré coup de crayon mais n'en disons pas plus vaut mieux pas la facher :D

Daxman part en courant^^

Anonyme a dit…

Siyadurocksava> Merci :$, j'ai pas trop de mérite en fait, pour la tite histoire mon père est dessinateur ^^

Daxman> Exact! J'ai aussi un bon coup de batte de base ball!

Lilith_ se prépare pour le sprint final! :D

Anonyme a dit…

Et lilith_ fait un hooome ruuuuun sous l'acclamation du public. :D

Anonyme a dit…

Kedalel> OMG!! (d'après ta fameuse expression ;)) La balle a frappé un garçon en train de courir hors du stade! Il semblerait qu'il ait été complétement assommé!! D'après les témoins il semblerait qu'il s'appelle Adrien et qu'il soit belge!

:p voila me suis vengée

Anonyme a dit…

Snif.. Daxman ramasse sa tête juste à temps avant qu'elle ne roule dans le caniveau et rentre chez lui tout penaud^^ (quand je vous disais qu'il fallait pas la contrarier MDR)

Anonyme a dit…

Coucou vous deux.
Evidemment je connais mieux MyMiss, mais j'ai hâte de découvrir les oeuvres de Lilith. Contente de voir un nouveau blog apparaître.
Je vous ajoute à nos liens ;)
Bonne route !

Anonyme a dit…

Youhouuuu. J'aime les textes de mon pot de nutella qui me font tjrs (sou)rire et j'apprécie les fabuleux dessins de Lilith_ ! Voilà, bonne continuation :)

Miliki a dit…

MDRRRRRR jme marre en lisant vos couneries keu même ^^

Bisous à Loujo et me Titi bienvenue ici les filles !!!!