01 août 2006

Ouverture Imminente

Mais pour l'instant:

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le premier Comment =D

SIYADUROCKSAVA a dit…

Coucou!!

j'ai entendu parler de construction!!!!

T'as besoin de placo???

J'ammène les rouleaux et la peinture???

;)

@+

Miliki a dit…

MDR ouuuuuuaaaaaaaiiiiii , c'est trop bien !!! ;)

Bienvenue iciteu !!!

Anonyme a dit…

Siyadurocksava> Surtout la peinture!! (Je sens que je vais en detourner l'utilisation initiale!!)

T4suki> Pas de guerre des preum's ici hein?! ^^

Anonyme a dit…

Non j'voulais dire premier de tout le blog o/
Ahahah =D

Anonyme a dit…

T4suki> Ah ça ya pas de doute je confirme, c'était bien le tout premier commentaire ^^

Anonyme a dit…

hé! j'etais le vrai tout premier du blog, quand il etait encore en vrai construction. hein pas vrai lilith??

Anonyme a dit…

Bou> Exact mais c'était sur over-blog ^^

Bou a dit…

peuh... me vengerai!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci