31 août 2006

La triste fin tragique de Don Adriano

Ceux qui discutent avec moi sur msn le savent déjà, je suis une fan des plantes carnivores!
J'ai longuement essayé d'exercer mon talent de jardinière sur des cactus, sans succès (ce qui porte le nombre de victimes à 15 je crois bien... ).
Toujours est-il que Némo (la drosera) et Dori (la dioneae) se portent comme un charme!
Et puis c'est un chantage efficace pour la réussite des rattrapages :p, n'est-ce pas ked?

Pour les voir en photo, cliquez sur l'image!

6 commentaires:

Miliki a dit…

MAIS MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD XD XD

J'adore j'adore ^^
Excellentissime ptdr j'en chiale là ^^

Pauvre petite mouche kamikaze (a)

Anonyme a dit…

[mode schtroumpf grognon: ON]

Pfff l'est nul ce dessin! Moi j'aime pas les dessins! Moi j'aime pas les mouches! Moi j'aime pas les cons! Moi j'aime pas qu'on me prenne pour un con^^

[mode schtroumpf grognon: OFF]

MDR la claaaasse ^^ Jsui une mouche, mais tout le monde peut pas dire qu'il est dans un dessin de Lilith_

Oh YEAH :D

SIYADUROCKSAVA a dit…

Yeep!! Zont pas franchement une tronche de porte bonheur tes verdures!!!!

Mdr!!!

@+

Anonyme a dit…

Une fois j'ai donné une mouche à une plante carnivore, elle en est morte...
Pi j'aime pas MSN.

Anonyme a dit…

Siyadurocksava> J'ai bien essayé de faire pousser du trèfle, une fois... Mais même ça, ça n'a pas fonctionné :(

Oken> En fait pour éviter "une indigestion" je mets un film plastique sur l'aquarium des plantes. Comme ça en plus, elles obtiennent une atmosphère tropicale.
Je t'avoue que parfois MSN me donne de l'urticaire, mais bon... Je ne peux pas m'en passer!

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot : SUPERBE !