10 août 2006

L'heure des fantômes chinois...

Encore plus feignante qu'hier! Cette fois-ci même pas de couleurs! ^^'
Voici donc un petit fantôme chinois à ma sauce.


"La langue bute toujours sur la dent qui fait mal."

[Proverbe chinois]



Je rajouterai à ce proverbe:
"...et même quand il n'y en a plus"
(je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a moins d'une semaine) ^^

EDIT: voici ma version couleur:

Le résultat n'est pas du tout pareil que sur mon portable. Je trouve les couleurs nettement plus "criardes" ici...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé mais ça me rappelle Shaman King !!

C'est bizarre, j'ai l'impression d'être déja passé par la...

Anonyme a dit…

Ik> Tiens j'ai moi aussi comme une impression de déjà vu ^^

Anonyme a dit…

En effet ca fait bien penser a Shaman King ^^
Une version en couleur de prévue ou pas dutout? :P

Anonyme a dit…

Shaman Ki? :D Excusez mon inculture mais je connais pas grand-chose aux chinoiseries lol ;)

Anonyme a dit…

Ué ben moi elles poussent! J'vais les garder, ptêt qu'elles vont me rendre plus sage non? xD Ben quoi c'est des dents de "sagesse" non!?

Anonyme a dit…

Ked> Vi je vais m'y mettre demain si j'ai le temps ^^

Daxman> A vrai dire je ne connais pas non plus ce manga (donc ce sont des "japonaiseries" en fait), j'en ai juste déjà entendu parler :)

Lolotte> ça ne te fait pas mal? Pour moi la pousse a été encore plus terrible que l'arrachage! Elles étaient en train de pousser toutes les autres dents.
Pis au final je n'ai vraiment plus rien de sage chez moi ;)

Anonyme a dit…

Perso j'ai toujours mes dents de sagesse et elle me font pas mal.
Donc même si le dentiste me dit que je dois les faire enlever... y poura toujours courir (enfin tant que j'ai pas mal quoi ^^)

Anonyme a dit…

Ked> Toi des dents de sagesse? Naa c'est pas possible ^^. Mais bon si tu décides de courir pour echapper à l'opération, je peux faire comme pour dax. Stopping et anesthesie en un coup de batte ;)

Anonyme a dit…

Jolie coloration :) Nuances de couleur et tout et tout c'est la classe. :)))

Anonyme a dit…

Habah ca vallait le coup que je t'embetes à mettre des couleurs :D
Très jouli.
(Sisi j'ai mes dents de sagesse et au pire je devrais en enlever que 2 que le dentiste a dit)
donc... en attendant j'ai pas mal ^^

Miliki a dit…

Keddd on sais tous que tu n'es pas saggggggggeeeeee XD :p

Très jolie coloration Lilith !!!!!
Sinon Lolotte ça va pas tarder Mouahahahahahahha XD :p

Anonyme a dit…

Daxman> Merci!

Kedalel> Tu vas voir déjà deux c'est de trop ;)

Missmdr> Merci!