18 septembre 2007

Coin coin toi même

Suite à cet article, trois personnes ont réagit à mon malheur. Ainsi ma Miliki, ma môman et ma soeur Cécile m'ont offert chacune un nouveau canard en plastique :



Merci vous trois!

Enfin du coup, avec tout ce petit monde, mon bain ressemble de plus en plus à une soirée bain mousse, ça clignote de toute part! En tout cas je salue la présence d'esprit des fabriquants de ces canards en plastique qui les ont fait totalement imperméables à l'eau (exit le problème d'eau croupie).

J'ai aussi retrouvé ça dans mes mails, je te remercie d'ailleurs Bou (où qu'à où, si je ne l'avais pas déjà fait) :


Sur ce, je vais aller me sécher...

4 commentaires:

JB a dit…

ouai vive les canards jaune du bain par contre j'espere que tu les as stérélisé pour pas etre envahi par des bébé canards jaunes.

Bou a dit…

Merci c'est sympa de donner une seconde vie � ce dessin :)

Sinon c'est ... "int�ressant" cette habitude de se baigner avec des canards en plastique. Ca fait longtemps que tu fais �a? XD

Anonyme a dit…

mdrrr haaaaaaaan t'a des canard jumeaux :o

Anonyme a dit…

Jb> Ah non, c'est contre ma religion ;)

Bou> Sûrement une question perverse, je vais donc éluder...
ça va?

Miliki> N'empêche, qu'elle était la probabilité que cela arrive?