10 septembre 2007

Pauvre hamster :p




Pauvre petit rongeur apeuré trouvant le réconfort dans les bras de la douce Lilith_... (jusqu'à ce que...)

7 commentaires:

dark_2 a dit…

Ca part souvent d'une bonne intention après je sais pas ce qui est arrivé au pauvre hamster! ^^

JB a dit…

bah on a le choix:
-soit il a croisé bou bon la pauvre hamster
-soit Lilith a décidé de nourrir ces gerbille cranivore auquel cas les gerbilles se sont régallés

JB a dit…

Mortel je viens de cliquer sur la photo en effet pauvre hamster et pauvre Lilith_... je pense que c'est bou qui va se faire manger par les gerbilles sur ce coup :)

Anonyme a dit…

Dark_2> Il y aura une revanche à cette illustration, une revanche violente et sanglante ;)

Jb> Huhu ou pire, sait-on jamais!

Bou a dit…

Et dire que ce dessin etait lui meme une vengence; où va donc s'arreter la surrenchère de violence? ^^'

Anonyme a dit…

Hum... Comment dire, tu devrais savoir que je suis très patiente. Alors sur la durée je suis persuadée de gagner ;)

Bou a dit…

si je dis chiche tu ne dessineras plus que pour m'enfoncer XD