12 septembre 2007

Je poste mais juste histoire de poster...

Bon j'ai pas trop de temps en ce moment, mais j'avais dessiné deux petits trucs le week end dernier.





En fait ces illustrations suivent l'histoire d'une fanfiction, je me suis lancée dedans pour ne pas perdre la main pendant l'année. Me forcer à dessiner quoi...

Bon prochain postage, ma vengeance par rapport à l'article précédent! Cliquez d'ailleurs sur l'image pour comprendre pourquoi je DOIS me venger.

ça va saigner!!

3 commentaires:

Bou a dit…

Tout ce que je souhaite c'est que le dessin te vienne tout seul et que tu ne doive pas trop te forcer; dois-je redire que j'aime bien tes dessins?
Donc pourvu que bien d'autre suivent, tous plus tendres a mon égard les uns que les autres ;-)

Sinon juste une petite critique, il semblerait que tu aie supprimé les liens que ces images renvoient vers ces memes images en format réel comme c'est le cas par défaut. J'aime bien pouvoir regarder les dessins en plus grand format, on voit mieux les traits et on a plus l'impression d'avoir le vrai dessin sous les yeux. Enfin c'est juste un caprice de co-blogueur ^^'

Anonyme a dit…

Voila voila, j'ai modifi� le tout tu as maintenant l'image en entier!

Anonyme a dit…

merci :)