26 septembre 2007

Des choses qui trainent...

Vu que mes coblogueurs sont inactifs en ce moment, et que j'ai encore quelques dessins qui trainent par ci par là: vous avez droit a un quatrième article consécutif de Lilith_.

J'entends déjà les "Oh non... pas encore..."

Bon j'admets que c'est pas très intéressant, mais c'est relativement difficile pour moi de faire mieux en ce moment. Si j'ai assez de courage, la prochaine fois je vous fais une petite BD sur mes premiers pas dans l'enseignement...

Bon sinon, voici une petite illustration d'un passage de la fanfiction dont je vous avais parlé précédemment. Le dessin était déjà depuis quelques temps ici.




J'ai retrouvé aussi cette illustration en rangeant (jetant) des anciens dessins. J'avais passé énormément de temps dessus, c'était pour un concours. Finalement le forum l'hébergeant s'est crashé (pas le cfsl hein, infinelle), et plus de nouvelles de son administratrice... Enfin j'étais mal partie pour gagner de toute façon vu les autres participations ;)



Voila, j'ai fini avec mes vieux trucs!


Bonne soirée à tous!
Ah au fait, ceci était la 100ème note du blog \o/

14 commentaires:

Anonyme a dit…

On me donne pour excuse de non commentage, que les commentaires ne fonctionnent plus... Bizarre

Bou a dit…

On dit juste qu'explorer a connu quelques turbulences lors du postage. De toute façon on se demande si tu aurais apprécié le commentaire sympathique ;-)

dark_2 a dit…

Moi ce que j'en dis c'est que c'est du super boulot! Une ambiance douce comme je les aime.

Pour le deuxième dessin, ma préféré reste celle de gauche pour l'ambiance colorée :).

Anonyme a dit…

Ah ben personnellement, je préfère celle de droite! ;) Et sinon, Lilith_ au lieu de jeter tes dessins envoie les à tes fans xD (avec dédicace bien entendu ^^).

Bou a dit…

encore faudrait-il qu'elle pense a aller acheter des timbres... (hum hum)
en tout cas moi je ne poste plus tant que j'ai pas reçu le dessin qu'elle m'a promis ;)

Anonyme a dit…

Bou> Les commentaires sympathiques ne le sont souvent pas, donc... ^^
(chuis pas sure que d'autres personnes puissent suivre la conversation là)

Dark2> Merci ^^. C'est vrai que les couleurs peu intenses rendent une ambiance assez douce, la magie de l'aquarelle sûrement :)

Daxman> Mouarf si tu te souviens d'un dessin en particulier que tu veux, dis le moi. (Celui de l'évoluation de la femme je ne l'ai plus, je te préviens ^^)

Bou> Euh...:s J'ai toujours pas été acheté le timbre... Bon, j'irai à la poste samedi au lieu de dessiner la fameuse BD, sinon je risque de devoir te virer du blog pour cause de procrastination intensive (autant engager Daxman dans ce cas là)! :p

Bou a dit…

Non mais je vous jure, quelle feignasse!! tu vas la faire cette bd?
(se sauve en courant)

Anonyme a dit…

QUOI? Moi un procrastinateur? N'importe quoi! xD

Anonyme a dit…

Bou> Cours loin, très loin, très très loin et surtout super vite. C'était le conseil du jour!

Daxman> Mdr et dire que c'est toi qui m'a appris ce mot en te citant pour exemple, c'est une comble!

dark_2 a dit…

bou, Lilith> Qui aime bien châtie bien ;)

Anonyme a dit…

Ah j'aime bien le premier dessin avec les deux filles qui dessinent. On dirait deux meilleures amies. Sinon tu enseignes dans une école primaire ? ou tu donnes des cours de dessin ? ^^

Anonyme a dit…

Dark_2> Oui c'est ce que je lui dis pour le rassurer ;)

Touwity> \o/ effectivement je voulais qu'elles aient l'air de deux meilleures amies, donc je suppose que le contrat et remplit!
En fait je suis assistante d'un enseignant d'université lors de ses TP de physiologie (rien à voir avec le dessin ^^'), donc j'aide de grands bambins pendant leurs manipulations. :D

Anonyme a dit…

Il est tellement joli ce dessin, que je l'ai utilisé comme fond d'écran! J'espère que ça ne te gêne pas...

Anonyme a dit…

Pas du tout, c'est toujours un honneur au contraire! ^^