30 septembre 2007

Un vrai bonheur!


Tiens sinon, j'ai trouvé un truc comme les minivilles mais en mieux: c'est par ici!

Au moins, même pour des trucs cons, je respecte l'environnement môa! :p

7 commentaires:

Anonyme a dit…

MDRRRRR Lilith_ la sauveuse apres Lilith_ la tueuse (enfin plutot Lilith_ la guerriere) xD

j'adore *___*

Bou a dit…

Ah! tu comprends enfin ce que ça fait de se faire traiter de vieux. Enfin a mon age ca se comprends mais au tiens? Par hasard quand tu te promènes avec ta mere on vous prend pour des soeurs? :p
Balgue à part je me faisais aussi appeller monsieur par des etudiants à qui je donnais des tp avec le meme écart d'age. Le plus marrant c'est que j'en revoyais parfois l'un ou l'autre après lors de soirées et là j'avais l'impression d'être un extra-terrestre à leur yeux (normal va dire lilith_ pour se venger). Mais la palme revient a un ami qu'un étudiant de sa propre classe de tp avait pris pour l'assistant. Je crois qu'il en rit encore...

Anonyme a dit…

Mdr, on se croit dans grey's anatomy ou dans urgences avec "le rat se vide de son sang" ^^. J'ai bien rigolé!

Anonyme a dit…

Bravo, tu as réussi à me faire rire avec un sujet que je ne trouve pas très drôle au premier abord!

PS : le lien vers le "truc comme les minivilles" ne marche pas pour moi... La page ne s'ouvre pas.

Anonyme a dit…

Miliky> Aucun étudiants n'a été blessé pendant ce TP. Je tenais à le préciser

Bou> Je ne suis pas vieille j'en suis certaine! On dit que les vieux sont aigris, tu es donc bien plus vieux que moi! (cqfd)
Tu pensais t'en sortir à son bon compte? :p

Touwity> On ne se l'imagine pas, mais cela perturbe énormément les étudiants quand le rat est mal en point. Par contre ce n'est pas forcément à la souffrance de la bête qu'ils sont sensibles, la possibilité d'avoir une mauvaise note joue aussi... C'est bien dommage.

Cecilinha> Justement je ne voulais pas rentrer dans le détail pour éviter de choquer les personnes sensibles à ce sujet. En tout cas je suis contente que cela t'aies fait rire!

JB a dit…

Ouai c'est vrai que ça a un petit côté grey's anatomy et puis tu dessines toujours aussi bien(tu me diras du jour au lendemain tu vas pas mal dessiner mais faut quand meme le dire).

Bou a dit…

lilith_> chui pas aigri, juste un peu lunatique...mais bon tu peux me pardonner ça hein ;)
Et puis dis donc, trois jours pour trouver une réplique... tu te ramolis ma vieille ^^

*s'enfuit aussi vite qu'il peut malgré ses rhumatismes*