05 septembre 2007

hello

Salut.
Ca y est, aprés moult palabres, me voici comme membre de la secte des je sais pas quoi. Malgrés avoir dit, il y a quelque temps, que je ne ferais jamais parti d'un blog, bah je me contredis. Enfin, c'était pour la bonne cause, sachant que je n'y perds pas au change. En échange de mon inscription sur ce blog, mili a accepté de mettre sa chanson, une poule sur un mur, dans la radioblog (soit dit en passant, si vous voulez le fichier, je l'ai en MP3 et en .wav, faites moi signe).
Sinon je n'ai pas de talent particulier pour le dessin, comme lilith_ ou bou, donc je mettrai juste des messages comme celui ci et de la photo.
Enfin j'aimerais remercier mes chères cobloggeuses et mon cher cobbloggeur de m'accepter dans leur secte.

Allez je vous laisse a bientôt.

4 commentaires:

Bou a dit…

\o/ bienvenue

Par contre c'était pas la peine d'expliquer tout cela, les seuls lecteurs de ce blog sont déjà au courant de toute l'histoire XD

ps pour réka: donc on insiste bien sur le fait que les articles écrits par JB ne comptent pas pour ton quota d'article (cfr le copy/paste de dofus) ^^

Anonyme a dit…

\o/ JB dans notre secte!!!
Bon prochaine étape, la vidéo de JB sur le blog...

Anonyme a dit…

Bon bah welcome aboard alors. C'est cool, la cadence de mes lectures va encore augmenter!

Bonne continuation à tous les auteurs alors :-)

Anonyme a dit…

Owai \o/

Jibé powa xD