29 septembre 2007

Le ridicule ne tue pas

Aprés avoir cherché des heures ce que j'allais bien pouvoir dire, une idée sortie de nulle part me vient:
Et si je leur montrais mes talents de danseur...
Je tiens à préciser que la vidéo qui va suivre a été tourné contre mon gré(c'est pour cela qu'elle est de mauvaise qualité on peut pas trop en demander à un portable). Ainsi vous allez avoir, en exclusivité mondial, moi en train de danser le papa pingouin en accéléré avec en fond musical J'adore regarder danser les gens, vous êtes vraiment chanceux. Veuillez m'excuser pour cette scène, je tiens à préciser que j'étais sobre ce jour là bien que celà reste à prouver (en fait il s'agissait d'un pari je devais danser et une fille devait chanter aprés moi... Mais elle s'est dégonflée!)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR trop excellent, déjà la premiere fois que je l'ai vu j'ai bien rigolé, je crois qu'on ne s'en lasse pas ^^

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un chose à dire:
"J'aadoooooooooore regarder danser les gens!"
^^

Bou a dit…

Ah je comprends enfin le pourquoi te ton geste vers le tableau a la fin de la vidéo.

JB a dit…

Bah mili moi à chaque que je la voie je me demande cequ'il m'a pris. Voodoo moi aussi j'adore egarder les gens sauf quand les gens c'est moi. Et bou c'est bien que tu aies compris c'est tellement rare.