03 septembre 2007

Fanart Miyazakien



Bon apparement c'était mon tour de faire une note, donc voici un petit dessin torché en 30 minutes, histoire de... J'espère que vous aurez reconnu San de Princesse Mononoké.

Et puis comme la rentrée est imminente je pense que je n'aurais pas le temps de finir celui-ci non plus (faut dire que l'aquarelle a l'avantage d'être beaucoup plus rapide que la colorisation numérique).

Il s'agissait d'une éventuelle participation pour l'exposition de Café Salé sur le thème des pirates.
Voila voila, cette note a un goût d'inachevé je le sais bien, mais en ce moment je n'ai pas une minute à moi. J'essayerai de vous faire quelques petits dessins une fois ma rentrée effectuée (j'ai bien dit "j'essayerai")

Sinon j'aimerai le soutien des lecteurs et lectrices de ce blog. J'aimerai que vous postiez un commentaires pour obliger notre chère Miliky/MissMDR a reprendre son activité ici!
Allez Mili! Reviens!! (sinon je te boode et je fais grêve!!!)

Et sinon bonne rentrée à tous!!

10 commentaires:

Bou a dit…

Oui mimil bouge toi un peu!! (sinon je te vomit dessus et j'oblige Julie a faire grêve!!!)

Anonyme a dit…

Miliky bouge ton cul! :p

Bou a dit…

jolis dessins au passage (faut aussi l'encourager celle la sinon elle va se servir de l'excuse de la rentrée pour plus dessiner)

Anonyme a dit…

Bon bah on m'a dit qu'il fallait que je te dise que tu te dépéches de poster un message sinon mi non plus je te parle plus et tu as intéret a en faire un long pour tout ceux que tu as manqué!!!
Sinon sympa les dessins voodoo :)!!!

Anonyme a dit…

PS je suis l'anonyme

Anonyme a dit…

MDR bandes de bananes !!! Oui oui je vais m'y mettre promis :x

Anonyme a dit…

Et pas de copier coller de dofus hein!! (ou alors sur le forum ce genre de trucs ^^)

Bou a dit…

en plus JB s'engage a rejoindre notre secte sans exiger la diffusion d'un enregistrement compromettant en guise de bienvenue... penses-y!

Anonyme a dit…

Je déments ce que Bou a dit c'est un mesonge je ne m'engage a rentrer dans cette secte uniquement si il y a diffusion du document comprommettant en question et je lacherais pas l'affaire.

Anonyme a dit…

XD je trouverai le moyen de te venger ma Mili, mais poossssteeeeeeeee!!!!