05 septembre 2007

Petit passage furtif !

Non non je ne suis pas morte, ni un manque d'inspiration, c'est juste le temps qui manque!
Bon un article inutile pour dire que j'ai du me séparer de la précédente radioblog mais très vite remplacée par une nouvelle toute belle, avec pleins de chansons (mais j'ai pas encore pu récuperer celles de l'anciennes radio! Je m'y met dès que je reviens dans le monde civilisé avec internet itou !)

Sinon j'ai mit en premiere place, une exclusivité mondiale (en fait on m'y a obligé!!!), une chanson ..... de moi .... je ne sais plus si j'étais bourrée ce jour là .... mais s'il vous plait ne m'en voulez pas (mdr!)

* Miliki va se cacher *

(Bon ok cet article ne compte pas pour un article - mais promis ma Julie (Et bou, sinon il va râler) dès que je rentre je m'y met !)

Sur ce bonne rentrée à tous :]

5 commentaires:

Bou a dit…

Moi je sais. Tu étais bourrée...

;-)

Anonyme a dit…

Mdr, je crois Bou, c'est son univers, il sait de quoi il parle ;)

Tu étais donc bourrée!
Mais qu'est-ce que c'était drôle ^^

Bou a dit…

Mais de quoi elle parle elle ^^"

J'ai juste constaté qu'elle était loin :p

SIYADUROCKSAVA a dit…

C'est un très bon début alternatif de "Je suis un homme" de Zazie quand on écoute ta playlist. Méfie toi qu'elle ne prenne pas tes prouesses vocales comme bonus caché sur son prochain CD!!! :P

@+

lilie a dit…

ma racaille, TDG !

(Tu Déchires Grave, faut tout t'expliquer à toi !)