22 septembre 2007

Le rugby un sport de brutes?

Stop aux idées reçues! Qui a dit que le Haka ne pouvait être dansé que par des brutes épaisses toutes de noir vêtues?

Vous regarderez vos patisseries d'une autre façon dorénavant. Âmes sensibles s'abstenir ;)

Article réalisé avec l'aimable participation de Cecilinha.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien marrant. Moi j'avoue que le haka me fait bien peur ^^

Anonyme a dit…

Voilà de quoi réconcilier tout le monde avec le rugby!
Petite précision : il s'agit d'une pub pour un concours de boulangers en Nouvelle-Zélande...

Anonyme a dit…

Touwity> Bon j'avoue que je ne ferais pas ma maligne non plus si les All Blacks le faisaient devant moi. Là ça donne une atmosphère plue détendue ^^

Cecilinha> Tu sais si le concours est fini et s'ils ont gagné?
(heureusement que tu es là pour les commentaires ;))

JB a dit…

Lol j'adore la tête des bonhomme il ferait presque peur :)
Sinon je suis de l'avis de tout le monde si les blacks font leur haka devant moi je sais pas si je le verrais d'un bout à l'autre.

Anonyme a dit…

En revanche, si ce sont des pains d'épices qui le font... Pas sure de pas finir avec une indigestion...

Anonyme a dit…

Lilith : à vrai dire, je n'en sais rien, je dois avouer que je n'ai pas suivi l'affaire!
Je ne sais même pas de quand ça date exactement... ; )