07 septembre 2007

Nouvelle bannière

Deux articles de suite... je deviens folle! Ne vous y habituez pas trop hein, cela ne peut pas durer! ^^

Donc voila notre ancienne bannière étant devenue totalement obselète, j'ai du m'activer et en faire une nouvelle. Le style est complétement différent je sais, mais j'espère que vous vous y habituerez.
Voici l'ancienne bannière, ça me faisait mal au coeur de ne pas en garder une trace:


Et bien sur la nouvelle est en en-tête du blog.
Bon allez je ne suis pas vache je la remets ici aussi (ma vie ne tient plus qu'a un fil d'ailleurs)...

Voila voila... ça me fait tout bizarre pour le coup...

Sur ce, je vous abandonne, je vais devoir m'exiler quelques temps au Canada pour me faire oublier (a)

Poutoux à tous!

4 commentaires:

JB a dit…

wahou sympa la banniere je suis impressioné ^^ joli travail.

Bou a dit…

XD

Salut à tous, juste un petit coucou avant un long voyage au Canada. En effet, je dois retrouver la trace de Lilith_ pour lui baver ou lui vomir dessus (ça dépend de ce qui la dégoute le plus) ^^'

Enfin sinon belle initiative et très jolie bannière (enfin m'est avis que certains on été moins malmenés que d'autres)

Anonyme a dit…

Jb> Merci ^^

Bou> Bon je change de destination du coup...

Miliki a dit…

XD

* Adore la banniere *

Surtout la manière dont tu as représenté notre cher bou pervers et notre cher jb victime

y'a pas à dire, t'es la meilleure :p

Bravo :p
Ps : coincoin ^^