15 septembre 2007

Mais pourquoi est-elle aussi méchante?

Parce que!!
Le début du fil rouge est ici, suivi de la réaction de Bou.
Voici donc la vengeance que je vous avais promise dans mon précédent article. Reste à savoir si la victime sera masochiste au point de poursuivre sa périlleuse entreprise...




La nouvelle bannière risque fort de ressembler à la précédente si ça continue! (Mouhahahaha)

Et si vous vous demandez qui est Ebichu...

4 commentaires:

Bou a dit…

Je plaide le masochisme ;-)

JB a dit…

Bah moi je dis que nous avons trouvé unem mascotte pour le blog.
A noter que c'est bou qui a découvert en prmier ebichu et qui depuis ce temps passe pour un pervers qui aime les hamsters.

Anonyme a dit…

Bou> Bon au moins j'ai la certitude que tu es bien un pervers dans le fond, ton masochisme sert de preuve!

JB> Ah non hein, je refuse que ce hamster de hentaï devienne la mascotte de ce blog XD
Il passe pas pour, c'est un pervers!

Bou a dit…

XD
Je n'aurais pas assez d'une vie pour lui prouver le contraire... bon bah autant laisser tomber alors ^^'