06 septembre 2007

Et encore un fanart!





Toujours dans l'univers d'Hayao Miyazaki, voici le Voyage de Chihiro...

Sinon doucement les co-blogueurs! J'ai a peine le temps de souffler avec votre nouveau rythme de postage oO

D'ailleurs mauvaise nouvelle pour vous (ou le contraire, ça dépend du point de vue), je débute mon stage lundi finalement. Donc les updates... *regarde en l'air d'un air innocent*

Ah et promis pour mon prochain tour de postage je vous fais une nouvelle bannière.




A part ça, d'après vous, combien ai-je mis de temps pour faire ce dessin? :p

8 commentaires:

Bou a dit…

Et bien que dire sinon: oO
Vraiment magnifique, je pense que tu n'as pas mis longtemps puisque tu as l'air satisfaite du temps que tu y a passé et puis que tu es tout le temps à la bourre ^^
En tout cas j'ai interet à m'appliquer moi, du coup je vais revenir a un rythme de postage plus naturel, à savoir un dessin tous les 3 à 4 mois :p

Anonyme a dit…

C'est magnifique!!! J'adore tes dessins!!!

JB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JB a dit…

c'est vraiment joli moi je vais pas pouvoir poster aujourd'hui mais j'essaierais de le faire demain me faut l'inspiration de quoi parler.

JB a dit…

mwarf pour le message supprimé c'est un de mes messages que j'avais planté j'ai encore un peu de mal avec mon pseudo ^^

Anonyme a dit…

Bou> Raté ^^ j'ai mis trois plombes!

Siyadurocksava> Merci! Contente qu'ils te plaisent!

Jb> Ya pas a dire tu es vraiment un accro du postage de commentaires! ^^

Anonyme a dit…

Eeeenfin je peux voir ce dessin! Avec les "sécurités" de l'école, je peux ni voir les dessins, ni les commentaires.. Je constate avec plaisir que ça valait le coup de prendre son mal en patience, le dessin est comme toujours très réussi.

Et kwê Mili, il paraît que tu fais grêve? Tu veux une augmentation, c'est ça? :P

Anonyme a dit…

Oh merde.. Je viens de voir que je t'avais appelée Mili... Miss je voulais dire xD